Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (1 commentaire)
« Ayant participé à la conférence de Jean Druel, à Lourdes, en ce Pèlerinage du Rosaire, j'en suis sortie déçue. Il m'a semblé qu'il interprète trop à sa façon, qui n'est pas forcément juste, les réactions sur le vif de Jésus. Pourquoi insister si lourdement sur un Jésus qui " rabroue " le jeune homme riche, dans sa phrase " Pourquoi m'appelles-tu bon, Dieu seul est bon " alors que le ton de Sa phrase peut tout à fait être gentiment persuasif ! Et que l'Evangile de Marc étant chronologiquement premier ( des études actuelles ne le confirment pas ), les évangélistes suivants auraient " édulcoré " ( sic ) le texte ! Ensuite, le frère Druel a confondu la guérison de la fille de Jaïrus avec celle du fils ( ou serviteur ) du centurion romain, quand il a affirmé " Jésus pouvait guérir à distance, comme il l'a fait avec la fille de Jaïrus !" Non, il est allé lui-même dans la maison de Jaïrus relever la petite fille de sa couche. Je ne suis pas intervenue pour ne pas gêner l'orateur en public. Dany »
philothe - 05 octobre 2025 - 20:49